Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
27 février 2008

Vous vous souvenez que ...

Guillaume m'avait demandé de lui faire un sac de sport en partant de la trousse Innamorata ?

Il avait compliqué la demande en souhaitant des applications pour personnaliser le sac : Zidane d'un côté et Kalonji de l'autre (c'est un chanteur qu'il aime beaucoup)

Voilà le résultat !

sacsport1sacsport2

J'ai aussi fait une petite trousse pour Lucas qui a trois ans demain : Joyeux Anniversaire mon Loulou. Il adore dessiner, colorier, découper, je n'ai plus qu'à la remplir.

trousselucas

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
qui a fait des heureux , tu es vraiment douée pour réaliser ces objets ! <br /> Valla
K
Je l'emmène au cinéma avec Baptiste pour fêter ses 3 ans : il a enfin le droit d'y aller, ça fait longtemps qu'il attend.<br /> Par contre l'anni avec bougies et cadeaux ne sera que le 9 mars pour cause d'emploi du temps chargé des oncles et tantes.<br /> <br /> A bientôt
C
Joyeux anniversaire Lucas !
R
Bon anniversaire à ton p'tit Loulou, Lucas.<br /> <br /> Le sac pour Guillaume est très beau et en plus tu as réussi à faire ce qu'il t'avait demandé, bravo.<br /> <br /> Le p'tit sac pour Lucas est bien beau aussi.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité