Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
23 mars 2010

Et voici une petite galerie de mes créas récentes !

Tout d'abord un joli tablier pour ma maman :

tablier_mamantablier_maman_dos

Ensuite quelques robes pour mes petites filles :

robe_lilierobe_lilie_dosrobe_lilie_tulipe_1robe_lilie_tulipe

rob_lin_maesalopette_ama_a

Des coussins fleurs pour les trois loulous, leur maman en avait assez de les voir utiliser les coussins du canapé :

coussins_fleurs_1coussin_fleurlilie_coussin

Lilie l'a tout de suite adopté !!!

Ensuite un ensemble pour le froid, mais depuis il fait doux !!! Ca servira l'année prochaine.

ensemble_lilile

Et un joli sac pour moi, il faut aussi savoir se faire plaisir.

P1000367P1000366

A bientôt même si ce n'est plus très souvent, il faut choisir, coudre, tricoter ou taper sur le clavier !!!!

Publicité
Commentaires
B
toujours de joli chose chez toi ma petite cat', ben oui moi aussi, super prise par le temps...les loustics, les trajets d'école, la maison la boutique, la musique...hi il court, il court le furet...<br /> bisous<br /> carole
A
de très belles réalisations! J'ai le livre du sac... mais pas encore tenté! en tout cas, celui-ci est très réussi!<br /> bravo!
C
ce soir, je me promène sur les blogs et je te rends visite! Bravo pour toutes ces belles choses, c'est agréable de coudre de si jolies choses, bon courage, continue
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité