Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
29 février 2008

Ca faisait longtemps que ça me travaillait !

En fait, j'avais une petite pochette attachée à mon sac mais je l'ai perdue. Déception ! Une pochette pour quoi faire me direz-vous, et bien pour avoir toujours un sac à ma disposition lors de courses imprévues !

Alors j'avais envie de m'en faire une, et voilà le premier essai, pas mal non ? C'est le même principe que les "kways" !

ouvertferm_

Si le tuto vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire.

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Une p'tite trace de mon passage pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite oousine du Québec.
R
Un p'tit hello juste pour toi.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
chic, quelle chouette idée!<br /> pourquoi pas un tuto!
R
Mon p'tit bonjour quotidien pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
En voilà une bonne idée ! Bravo et ouiiii pour le tuto !
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité