Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
19 février 2008

Vous ai-je déjà montré mon C'atelier ?

Vous allez dire Kesako ? C'est le nom de l'endroit où je couds, tricote, bricole, sur une idée de ma chère soeurette qui m'a offert les lettres : C'atelier ou bien Cat'elier au choix.

catelier

Et voici tout mon bazar, l'ennui c'est qu'il y en a toujours plus, je ramasse et j'entasse : " Ca peut toujours servir" plus les idées qui foisonnent, tout ce que je trouve partout où je passe, lieux réels ou virtuels (Ne serait ce que sur vos blogs, il y a toujours une idée qui me tentent...)

collage

Mais j'ai de la chance, j'ai de la place because plus d'enfants à la maison, juste une autre chambre pour les petits enfants, et hop un C'atelier.

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Comme c'est la semaine de l'amitié, je t'offre ceci:<br /> <br /> Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la mer<br /> <br /> Si les câlins étaient des feuilles, je te donnerais un arbre<br /> <br /> Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie<br /> <br /> Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne<br /> <br /> C'est la semaine de la famille et des "meilleur(es) am(es".<br /> <br /> Envoie ce message à ceux que tu considères comme des ami(es), à moi si j'en fais partie.<br /> <br /> S'il te revient plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable!<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tie cousine du Québec.
R
Mon p'tit bonjour pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
salut kat ! bon ben ch'ui pas très présente en ce moment sur la blogosphère, mais je pass quand même te faire un t'i coucou...<br /> ah, tu devrais mettre tes photos en plus grand sur le blog ! Avec le si beau travail que tu fais, c'est dommage de pas le voir en plus grand !<br /> biz<br /> carole
R
Mon p'tit coucou de début de semaine.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
V
c'est une vrai manie , garder car "on en ferra quelque chose" !!!<br /> <br /> connais bien cette manie ! <br /> <br /> Valla
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité