Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
10 octobre 2008

Devinez où je pars ce week end ?

Quelques indices photographiques, tout d'abord :

avion

On pourrait y aller en voiture, mais pour trois jours, c'est un peu loin.

plaza_del_triunfoplace_d_espagneplace_de_espanaalcazar

Quelques visites possibles et peut être un spectacle de ce genre, encore que je ne suis pas fan

ol_

Alors vous êtes sur la voie ?

On y mange une cuisine méditerranéenne, des tapas, du touron....

Et on y danse ça :

0Buenos_Aires30Buenos_Aires4

Alors ?

Seul bémol, on annonce une grosse dépression sur le pays mais la température sera quand même de 27° environ !

Bon, je vous raconte à mon retour !

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Quelle chance !<br /> <br /> A bientôt
C
En Espagne ? Rhô, la chance, 27° !!
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité