Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
13 juin 2008

Ce week end, ballade au zoo de Beauval

Avec Baptiste et Lucas.

Départ demain matin, retour dimanche soir. Pour plus d'info c'est ICI

Je ne sais pas si le temps nous sera favorable mais, comme c'est ouvert toute l'année, j'imagine que tout est prévu en cas de très mauvais temps. Bon, je vais être optimiste et utiliser la méthode Coué : "IL fera beau, il fera beau...."

Compte rendu la semaine prochaine, voici déjà quelques  photos prises sur le site qui augurent bien de la visite.

tamarinlionlionblanc_bebe_01

hyene_bebetigresblancs_05

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
alors alors.... c'était comment ???
R
J'espère que vous avez fait une belle visite au zoo de Beauval et que le beau temps était de la partie.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité