Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
4 juin 2008

Si une créa vous plait !

N'hésitez pas à me contacter,

Je peux la réaliser très rapidement après choix de la taille et du tissu et accord sur le prix, aller voir mes photos, quasiment tout peut être refait à votre convenance.

Si j'ai le tissu, un petit top en broderie anglaise par exemple peut être posté en 24 h !

Alors à vos messageries !!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Une p'tite trace de mon passage.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Une p'tite visite en passant.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Un p'tit coucou en passant, pour te souhaiter un bon début de semaine.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
K
Dommage que tu sois si loin !<br /> <br /> A bientôt
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité