Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Un doudou pour une petite puce !

Ca faisait longtemps que j'avais envie d'essayer la fabrication d'un doudou pour offrir à la naissance d'un bébé, en général je les achète mais c'est tellement mieux de créer quelques choses n'est ce pas ?

Alors, je me suis lancée et voilà mon premier essai inspiré du livre :

"Doudous et poupées à faire soi-même"

de Marianne Beauquin et Francisca Jacobs

P1040700

J'ai commencé par le plus simple mais ça me donne vraiment envie de continuer, qu'en pensez vous ?

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Sur la fleur de la pochette, sur ton blog ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> A bientôt
I
Ah oui c'est pas mal ça !
S
j'aime bcp ton doudou, on en voit fleurir un peu partout et ca donnes envie d'essayer!!!
M
simple mais mignon!
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité