Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
30 janvier 2008

Sur une idée de Marie :

http://zebulle.canalblog.com

Essayer de référencer tous les boulôts que vous avez effectués dans votre vie, même les plus insignifiants, même ceux dont vous n'êtes pas très fiere, même .....

Pour ma part :

J'ai vendu des gauffres dans une caravane,

J'ai vendu aussi des Nacres qu'un copain allait pêcher en méditerrannée (j'avais 13 ans)

J'ai gardé des enfants, plein d'enfants, de tout âge

J'ai travaillé dans un magasin de listes de mariage

J'ai fait les vendanges, ça c'était rigolo, surtout "la paulée", la grande fête de fin de récolte, où on se déchausse et on monte dans les cuves pour piétiner le raisin.

J'ai ramassé des pommes de terre, dur, dur !

J'ai travaillé à la SECU !!!! Et oui, il en faut. Ceci dit j'y ai appris le tarot...

J'ai fait des enquêtes par téléphone et du secrétariat pour la même boîte.

Une journée d'inventaire dans la boutique de ma fille.

Aide dans les écoles à faire de la patisserie, coudre des costumes pour Carnaval, avant d'être moi-même institutrice en maternelle. (j'y suis restée juste les 10 ans obligatoire après la formation en école normale)

Plus classique, assistante de direction dans une boîte d'informatique et dans une autre de transpalettes et autres engins de levage, en intérim. Et comme j'étais inscrite sous deux casquettes dans une même agence, vendeuse pendant trois semaines pour un magasin La redoute, dur dur, d'être debout toute la journée.

J'ai aussi été secrétaire médicale à l'hôpital en service de fécondation in vitro entre autres, c'était très intéressant mais j'y travaillais aussi dans le service de l'assistante sociale qui traitait entre autre  l'alcoologie et le placement des personnes âgées et ça c'était nettement moins rigolo.

Je crois que c'est tout, et vous ?

.                                                    

Publicité
Commentaires
K
On remue plutôt de la poussière et c'est très fastidieux, en plus on est souvent à 4 pattes car les soins sont dans les tiroirs en dessous des étagères de présentation.<br /> Mais, comme toute nouvelle expérience on y apprend des choses et l'ambiance est conviviale et comme je l'ai fait bénévolement, j'ai eu droit à quelques petits cadeaux de luxe !!!<br /> <br /> A bientôt
R
Pour répondre à ta question, je fais de la gestion d'entreprises, formation des travailleurs/travailleuses à des meilleures méthodes de travail. Productivité, ambiance au travail, etc... etc... c'est sous forme de modules.<br /> <br /> <br /> Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
Hummm... compter et trier les parfums et les crèmes... un régal, non ?
K
Quand même un certain nombre ! <br /> <br /> C'est intéressant de changer, ça ouvre l'esprit et ça fait rencontrer du monde divers et varié, on apprend toujours beaucoup.<br /> <br /> A bientôt
R
Fiou... tu en as occupé des boulots.<br /> <br /> Moi, professeur, adjointe administrative, assistante-juridique, travail à l'international dans des pays étrangers, à titre d'administrateur, maintenant à mon compte.<br /> <br /> Voilà...<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité