Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Le temps passe trop vite !

Et heureusement car dehors il pleut à verse !

Mais ça fait plusieurs jours que je ne suis pas passée.

Remarquez, je n'ai pas chômé :

manteaurouge

J'ai aussi passé un audiogramme samedi avec mon cher et tendre, parce qu'on trouvait qu'on entendait moins bien mais finalement pas de problème, on n'est pas encore sourd !!! Bonne nouvelle n'est-ce pas ?

Enfin, j'ai entamé mon premier travail pour le swap de "la ronde des sacs", après avoir cherché  les accessoires nécessaires pour le fabriquer.

Hier, j'ai reçu mes enfants et petits enfants autour d'une raclette, on a passé une très bonne journée qui s'est terminé au coin du feu, étant donné que l'hiver est déjà là.

Voilà pour aujourd'hui mais il faut que je sorte, quelques paiements de facture à poster, bouhhhh...

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Sur Canalblog, tu n'as que des choix à faire, c'est bcp moins compliqué que de créer ton propre site en partant de zéro.<br /> J'ai mis 4 mois à créer le site sur le mariage de Céline, car tout est à faire, le plus difficile étant le travail sur vidéo quand on est profane, maintenant après 3 ans, je ne sais pas si je saurais encore le faire !<br /> Alors bravo à toi de te lancer.<br /> Bisous.
K
Coucou,<br /> <br /> Contente d'apprendre que vous n'êtes pas sourds<br /> tous les deux, des fois que !...<br /> je ne savais pas que tu bloguez ? <br /> c'est en allant sur la blog de Carole, que j'ai<br /> trouvé la cousine, et que j'ai découvert que la cousine c'etait toi ??<br /> mais où trouvez vous le temps pour faire tout ça,<br /> les blogs et le reste ???<br /> je prense tout juste à me créer un petit site<br /> internet, mais alors ça me semble compliqué,<br /> vous vous avez tellement à l'aise avec tout ça !<br /> je suis impressionnée !!<br /> <br /> encore bravo !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christine
C
Je veux voir sur Lili !
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité