Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Alors depuis lundi, quoi de neuf ?

Lundi soir, je suis allée à l'avant première du film "Détrompez vous"

Avec Mathilde Seigner, François Cluzet, Rhusdi Zem et Alice Taglioni

Je ne vous raconte pas l'histoire mais ça m'a peinée. Les problèmes de couple me font toujours cet effet, et là c'est vraiment le sujet même si ça se veut comique

Par contre, je ne connaissais pas A. Taglioni et non seulement elle est superbe mais en plus elle joue très très bien.

Hier j'ai cousu toute la journée entre autres tâches ménagères.

Ce matin, j'ai emmené Baptiste   baptisteplage  voir "Les rois de la glisse"

J'ai été un peu déçue, c'est moins drôle que "Happy Feet" mais lui était content, c'est le principal !

Et cet après midi, Club de Scrabble où je joue au duplicate. Je n'étais pas au mieux de ma forme mais ça entretient les neurones et l'ambiance est vraiment sympa.

Voili, voilou !

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
J'ai préparé le support culturel et pour le reste j'y ai bcp réfléchi. Je connais déjà la gourmandise que je vais joindre et j'ai une petite idée du cadeau que je vais fabriquer.<br /> Bien entendu, je ne dis rien de plus clair pour l'instant car il me semble que ça doit rester une surprise de Noël.<br /> <br /> A bientôt !
J
Voilà du temps bien rempli<br /> Et le swap des MERE NOEL tu n'en parles pas<br /> as-tu commencé; chez moi cela avance je profite de ces quelques jours de repos
C
merci de ta visite et a bientôt !
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité