Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Après un week end maritime

Me voici de retour en pleine forme !

Où en étais-je vendredi ?

Ah oui, J'aime aussi beaucoup l'informatique, voilà pourquoi j'ai fini par créer ce blog.

J'ai également créé un site internet lors du mariage de ma fille.

Je fais beaucoup de travaux à l'aide de mon ordinateur, en particulier des retouches photos afin de fabriquer différents objets pour faire des cadeaux.

Mes petits fils sont friands de mes tee-shirts personnalisés avec leurs héros et super-héros.

Pour Noël ou les anniversaires, je fais des plateaux, des boites ou des vides poches décorés et personnalisés  avec des photos, comme la boite que vous voyez pour mon premier album photo.

D'ailleurs, je vais m'arrêter là aujourd'hui, le devoir m'appelle, je dois terminer les petits chaussons que j'ai commencés pour ma petite fille, assorti à la robe rouge à pois.

chaussons

A bientôt

Publicité
Commentaires
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité