Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Un passage rapide aujourd'hui !

Bonjour à toutes et à tous.

Il est tard et ma journée n'est pas encore finie : j'ai mis cuire un pain et je me prépare pour une sortie entre fille !

Mais au fait, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Catherine, j'ai 55 ans physiquement, 35 ans dans la tête ! Je suis mariée depuis 35 ans (et oui on résiste...) et j'ai trois enfants : une fille de 31ans et deux garçons de 28 et 26 ans.

Ma fille est mariée et maman de trois superbes enfants : deux garçons de 6 et 2 ans 1/2 et une petite fille de presque 6 mois, voilà pourquoi je me suis remise à la couture.

En effet, j'aime coudre pour les petits, pas pour moi. Il me semble que c'est beaucoup plus simple que pour les adultes, les tailles sont si compliquées pour nous. Alors après avoir habillé mes enfants lorsqu'ils étaient petits, je m'étais interrompu, en dehors de la couture basique, et n'ai repris les vêtements que dernièrement.

Mon pain m'appelle, il faut que je file, la suite au prochain numéro.

Bonne soirée et bon week end !

Publicité
Commentaires
K
Dès qu'une miche est finie, hop une autre en variant les goûts, on se régale toujours. <br /> La machine marche très bien et mon mari est friand de pain, même pizza ou couscous en sont accompagnés. <br /> Alors le retour d'investissement est très rapide !<br /> A bientôt.
J
Je relis et vois que tu fais aussi ton pain<br /> je m'y suis mise très récemment
P
bienvenue dans le monde du blog tu vas voir c'est gégnial. <br /> on va se croiser sur le site<br /> A+
J
Bienvenue dans le monde des BLOG et au swap de la Mère Noël<br /> Tu te prépares de purs moments de bonheur<br /> Longue vie à ton blog<br /> Jo-elle
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité