Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
16 novembre 2009

Une jolie idée que j'ai chipée à ma Belle Fille !


Un tablier/serviette de bain : je m'explique c'est un grand tablier en éponge qui s'attache autour du cou avec une pression (on peut choisir la hauteur, ainsi papa peut aussi l'utiliser) et dans le dos (là il y  a trois possibilités de serrage). Ainsi, on est protégé pendant le bain de bébé et pour le sortir on dégraffe le dos, on enveloppe le poussin et on le porte bien au chaud jusqu'à la table à langer. Là, on détache le cou et on sèche bébé en lui mettant la capuche sur la tête (celle ci se trouve dans l'angle en bas du tablier).

C'est génial comme idée non ? C'est pourquoi j'ai fait celle ci pour ma future petite fille qu'on attend pour décembre. Le nid d'Ange est pour elle aussi.

serviette_tablier_bain1serviette_tablier_bain2serviette_tablier_bain_3

serviette_tablier_bain_1serviette_tablierserviette_tablier1

Devant                                  Dos                            Capuche

ET le nid d'ange, bien douillet en polaire doublé coton fleuri.

nid_d_ange

A bientôt

Publicité
Commentaires
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité