Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Enfin de retour !

Que dire de cet été, par quoi commencer ??? En vrac mais en commençant par le plus important : Je vous annonce la naissance de ma petite fille Maé, le 21 août 2009, 3 kgs 520. Tout s'est bien passé si ce n'est qu'elle a pris son temps, la coquine, pour nous montrer son joli minois : pas moins de 36 heures. Bravo à la maman qui a enduré avec philosophie. N'est elle pas belle ?

mae_superbe

Ensuite, soleil, mer, réunion familiale, les enfants sont venus puis s'en sont allés, j'ai fait un saut rapide à Paris au moment de la naissance, puis retour dans le sud. Comme toujours des paysages à couper le souffle, les couleurs changeantes au gré des jours qui passent et ensuite le retour.

les_trois_loulous 478_ko

Reprendre ses marques après une si longue absence, un petit tour tout de même dans le catelier pour une jolie robe "je couds japonais", grâce à l'achat auprès de Cousine Carole d'un super book à un prix vraiment très sympa et puis en prime trois jolis tissus qu'elle m'a apportés sur la plage !!! Même en vacances on pense couture...

P1070491 P1070489 P1070487

Et un cadeau de naissance, histoire de ne pas perdre la main, le livre en tissu de la famille.

Et voilà, l'été est fini, l'automne commence et plein de projets pour ma nouvelle puce et celle à venir chez mon autre fils : naissance prévue aux environs de noël, et toujours les trois loulous de ma fille. Pas le temps de chômer et c'est chouette.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Ton petit bout est très mignon!!!!
C
Bravo pour ta 1ère couture japonaise ! Il est joli comme tout ce col arrondi ! Alors, adepte ?
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité