Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
23 janvier 2009

Ca faisait longtemps que j'avais ce cuir

Je l'avais trouvé sur un marché de province, chez un petit marchand qui bradait des peaux de différentes tailles et de couleurs variées parce qu'elles avaient des petits défauts.

J'avais choisi celle-ci et depuis elle trainait dans ma réserve.

Alors aujourd'hui je me suis lancée sur le modèle de la Trousse des"Doux hivers de  Tilda", doublée en coton blanc à pois rouge et à laquelle j'ai ajouté une anse et une fermeture magnétique.

Ca n'était pas si simple car le cuir est assez rigide et difficile à travailler, surtout avec ma machine qui se dérègle facilement mais je suis assez contente du résultat finalement.

sac_cuir sac_cuir_ouvert

Dites moi, vous qui passez par là, ce que vous en pensez ?

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour ton com' !!!<br /> il est magnifique, oh moi ça me tenterai bien de la couture cuir ou faux cuir, mais pour l'instant je fini mes "en cours" hi, encore bravo Biz et à très bientôt<br /> carole
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité