Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
8 avril 2008

Demain j'attaque le petit manteau des "intemporels"

Céline me l'a commandé pour Lilie en cotonnade doublée pour mettre dès qu'il fera un peu plus doux.

J'espère que je vais y arriver, il ne semble pas très compliqué mais on ne sait jamais.

Je vais de ce pas le couper, j'avais commandé le tissu sur internet et il vient d'arriver.

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Je l'ai presque terminé, reste les finitions (boutonnières, boutons et bas des manches), en 2 ans. Je crains qu'il ne soit un peu grand pour ma Lilette !<br /> Pas grave, elle le mettra plus tard.<br /> <br /> A bientôt
R
Un p'tit bonjour pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
Il est simple et c'est un excellent basique ! Mais il taille grand. Bonne couture !
R
Quelle chanceuse cette Lilie, elle aura un beau p'tit manteau de printemps, bien hâte que tu nous le montres.<br /> <br /> Je pense à toi très fort.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité