Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Je peux enfin vous montrer le contenu du swap de la ronde des sacs

En effet, Laurence l'a reçu et ouvert donc plus de secret !

envoye4

Là ce sont les pochettes cadeaux et la carte, le tout fait maison. Je ne brode pas, c'est donc une technique avec de la colle thermofixable.

Et voici le contenu :

envoye1

envoye

Un ballotin de fiandises surprises et le sac et sa pochette assortie, une pochette de mouchoirs et un sachet de lavande à accrocher dans l'armoire.

sac_velours_005

Publicité
Commentaires
Z
tros bo le sac violet
C
comment fais-tu tes pochettes à mouchoirs ?<br /> hi<br /> carole
C
c'est super beau en effet !!!<br /> encore une heureuse<br /> bizz<br /> carole
F
et moi je dis, tout est superbe ... encore un grand merci !!!<br /> <br /> Je mets un billet demain, je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos !
K
C'est curieux, les couleurs ne semblent pas les mêmes, il est vraiment bordeaux et non fuschia !<br /> <br /> A bientôt
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité