Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Joli collier de perles en liberty !

Aujourd'hui j'ai crée un collier de perles en liberty !

015

C'est la première fois que j'en faisais un et je suis ravie, il est sympa non ?

Si vous souhaitez le tuto, je serai heureuse de vous le faire partager.

En dehors de ça, j'ai fait une brioche hier, elle était délicieuse. Je me suis servie de la farine spéciale Brioche "Francine" et je l'ai cuite en machine à pain. Ca marche super bien et ça laisse une délicieuse odeur dans la maison.

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Là je rentre de voyage et j'ai donc du pain sur la planche à la maison mais dès que tout est rentré dans l'ordre, je le mets en ligne.<br /> Merci de cet enthousiasme.<br /> A bientôt
M
Bonsoir, je ne suis pas trés familère des blogs, et je viens de découvrir le votre.... et plus particulièrement ce collier magnifique qui est pile poil ce que je recherche....puis je avoir le tuto ?<br /> Mille merci d'avance.
K
Il faudrait qu'il y ait des demandes, or tu remarqueras que mon blog n'est pas sujet à beaucoup de commentaires contrairement à certains qui sont très fréquentés comme le "swap de la mère noël" ci contre.<br /> Je ne sais pas comment on fait vivre un blog, j'ai beau proposé des tutos, je n'ai jamais de réponse.<br /> Et puis dès que tu te mets à vendre, ça devient moins joyeux à réaliser.<br /> A propos, j'ai perdu mon collier ci-dessus, réalisé mardi, porté mercredi, hop envolé... Dommage, c'était joli !
E
que de belles créations, avant mon envol pour cannes j'apprécie toutes ses réalisations!<br /> Quant ouvre tu boutique ?, <br /> evelyne
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité