Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
16 novembre 2007

Par cette belle journée d'hiver !

P1030708

Une des dernières roses de mon jardin pour commencer la journée en beauté !

Je vous présente quelques uns de mes travaux en décopatch.

Je trouve que c'est une technique très agréable, elle n'est pas difficile à mettre en oeuvre, on se détend et on laisse libre cours à sa créativité.

Elle permet, en outre, de restaurer facilement des objets anciens qu'on envisageait de mettre à la poubelle, par exemple ce vieux classeur que j'avais dans le grenier et qui vient de la famille, il me rend bien service maintenant.

P1040035

Allez voir mes autres objets dans l'album, je suis très contente de la chaise qui servait au bricolage et qui est maintenant sur la mezzanine.

Si vous souhaitez des Tuto, n'hésitez pas à demander.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Avec toi, super facile, demande juste un peu de patience dans la découpe des motifs qu'on souhaite mettre en valeur.
C
Vive le décopatch ! Fastoche et efficace, exactement ce que j'aime ;-)
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité