Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
12 juin 2009

Pour les deux ans de ma Petite fille préférée !

Je profite des derniers mois qui me restent car à partir d'août je ne pourrai plus la nommer ainsi, une petite fille étant attendue chez mon fils !

Je disais donc, pour ses deux ans j'avais ressorti du grenier deux petits lits de poupée avec lesquels ma fille, sa maman, avait joué étant petite. Bien brossés, restaurés, ciré, garnis de neuf pour la circonstance et hop, voilà deux jolis cadeaux d'anniversaire : un pour emporter chez elle et un pour jouer chez Mounette, ne sont ils pas beaux  ?

      lit_poupee_en_rotin    lit_poupee_en_bois

A vos commentaires, je compte sur vous, à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
c'est absolument ravissant ces petits lits de poupées...ah la nostalgie ça a vraiment du bon !!!<br /> aussi je te remercie pour ton magnifique colis, franchement j'ai été super émus que tu te souvienne de l'anniversaire de ma puce...car étant pas trop bien ces dernier temps j'ai même pas pu poster un petit mot sur mon blog !! et alors la petite barboteuse une vrai merveille...alors voilà juste un grand merci...et même si j'ai pas toujours le temps de passer te voir, je te soutien dans tes épreuves par la pensée.<br /> Bisous
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité