Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
10 juin 2009

On dit que "c'est dans la peine"

"Qu'on reconnaît ses amis".

Triste constat, ils ne se bousculent pas à mon portillon, qu'ils soient virtuels ou réels. Donc un grand merci à ceux qui se sont manifestés pendant ces quelques mois, ça m'a beaucoup touchée.

J'ai tout de même réussi à coudre un peu pour ma petite nièce Bérénice

berenice1

et pour ma Lilette une robe et la barette assortie, un boléro de chez Citronille et j'ai aussi tricoté un gilet qui m'a donné beaucoup de mal car la laine est très fine et relevez les mailles pour faire le volant n'était pas aisé !

robe_lilie_cerise1  lilie_mai_2009_1

bolero_citronille_compresse  P1070193

et puis j'ai fait des rideaux pour chez mes parents mais je ne vous les montrerai pas car j'ai oublié de prendre les photos !

A bientôt pour d'autres photos.

Publicité
Commentaires
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité