Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
3 avril 2009

Derniers modèles !

Dernières réalisations pour ma pitchoune : Tunique Dublin de "C'est dimanche" et le petit haut noué sur les épaules du livre "Intemporels pour enfants"

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Elle va être mimi non ?

Merci à  Nicole pour le lien afin de télécharger les images en grand sans passer par canalblog, ça va plus vite et on les voit mieux.

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Wahou kat, je suis encore une fois épatée !!La tunique dublin est à tomber ...J'aaddooooorrrre ...magnifique.<br /> J'éspère que tout va bien pour toi !<br /> A bientôt<br /> biz<br /> carole
C
tu as aussi craqué pour la Dublin C'est Dimanche et tu as bien fait !
K
c'est très réussi ! quel talent ...
C
Rooo la la ... c'est superbe !!!! Elle va être adorable dedans...bravo !!!!<br /> Bises
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité