Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
19 mars 2009

Absente depuis plus d'un mois,

Pour cause de vacances d'abord, puis de soucis familiaux au retour, voici enfin un petit aperçu de mon voyage en commançant par le plus beau : La Baie d'Ha Long ! Une pure merveille, j'espère que vous allez apprécier.

Ceci dit ce voyage, dans son ensemble, a été passionnant. Le Vietnam est vraiment un pays extraordinaire tant par ses paysages que par son peuple, extrèmement courageux et qui ne reste pas les deux pieds dans le même sabot. Toujours le sourire aux lèvres, les gens courent partout, s'activent se déplacent en vélo ou en mobylette, 4 personnes par mobylette, c'est autorisé là bas pour les familles : 2 parents, 2 enfants, car il y a très peu de voitures particulières.

Ca klaxonne à tout va, ça tourne, ça vire, rien ne les arrête et gare aux piétons qui ne savent pas traverser...

Et on se régale de cette cuisine si diversifiée et si parfumée, très équilibrée car riz et légumes à tous les repas : plus crevettes, poissons, viandes etc.... Un délice si on aime ce type de cuisine parfaite pour les paresseux car tout est déjà coupé en petits morceaux.

Et une multitude de fruits connus ou moins connus par exemple le Jacque ou le Mangoustan, j'ai adoré.

Enfin je vous laisse sur ce diaporama qui vous incitera peut être à tenter le voyage.

Publicité
Commentaires
S
Superbe voyage! Et oui, le mangoustan est vraiment révolutionnaire.<br /> Déjà par son apparence et son goût délicieux, mais surtout par ses bienfaits pour notre santé.<br /> Excellent complément alimentaire!<br /> <br /> * Anti-douleurs<br /> * Antioxydant puissant<br /> * Soulage les coups de soleil<br /> * .....je ne vais pas tout citer...il y a près de 75 bienfaits !!!<br /> <br /> Mais si quelqu'un à envie d'en savoir plus, je suis distributrice XanGo et pourrait même vous en faire goûter!<br /> <br /> N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur mon blog:<br /> http://www.fruitdesdieux.canalblog.com et sur mon site: http://www.myxango.be/bio<br /> <br /> Un bon WE à toutes et à tous.
K
sensationnel !!! on devrait y aller d'ici peu un projet qui a déjà un an mais qu'on abandonne pas.<br /> Merci pour ton gentil commentaire aussi :)
N
En effet, ce diaporama est très beau et fait rêver. <br /> Que de belles photos et de beaux souvenirs aussi. <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog, mais j'espère que le petit souci n'était pas trop grave ?<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt.<br /> Nicole
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité