Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
3 février 2009

J-7 avant quelques jours de vacances !

Qui devinera où nous partons pour un circuit de 12 jours ? Un indice : c'est un des pays du sourire  et en ce moment, c'est la saison sèche.

Une petite photo :

2741145582_87551738b3

La première personne  qui me donnera la bonne réponse recevra, à mon retour, une petite surprise rapportée de là bas !

A bientôt

Publicité
Commentaires
K
Mais un peu tard, dommage !<br /> <br /> Une prochaine fois peut être.<br /> <br /> A bientôt
K
Le Vietnam sans aucun doute !!
C
oui !!! suis trop contente !!! une petite surprise de ma chère KAT...alors très bonne vacance et profite bien !<br /> biz<br /> carole
K
Trop heureuse de partager ces moments magiques, je l'espère.<br /> <br /> A bientôt
N
Tu as vraiment de la chance d'aller là bas !!!! je n'y suis jamais allé, mais j'esprère que nous montrera tes photos sur ton blog ?<br /> Nous en faire profiter nous aussi.<br /> Bonne soirée.<br /> Nicole
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité