Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Quelques dernières créations !

D'abord, le cadeau de naissance pour une petite Lindsay née la veille de noël :

poncho_lindsay poncho_lindsay1 poncho_lindsay_housse

Cap de bain de face et de dos, et sa pochette asymétrique pour l'offrir.

Ensuite du tricot, enfin achevé pour ma coquine Lilie :

gilet_lilie beret_echarpe

Ne sera-t-elle pas mignonne avec ce joli béret lorsque le temps sera plus clément ?

Et enfin, mon Lucas va dormir à l'école l'après midi maintenant, alors un sac à doudou pour bien le retrouver pour la sieste.

sac___doudou

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
De bien belles créations, ma belle amie, tu as vraiment des doigts de fée.<br /> <br /> Quel plaisir pour toi de gâter ton entourage.<br /> <br /> Bravo! tes créations sont magnifiques.<br /> <br /> Me voilà de retour sur les blogues, après une absence bien involontaire, j’ai eu besoin d’un peu de recul, face à des événements qui m’ont tant fait souffrir.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p’tite cousine du Québec.
C
Et bien, que de belles choses...et que du boulot!!<br /> J'adore l'ensemble, c'est Lili qui va être contente et Lucas va être heureux de pouvoir ranger son tit doudou.<br /> Bravo encore !!!
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité