Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Un très joyeux noël et un début d'année très calme !

Il faut dire que Noël à Center parcs fût assez animé, entre les arrivées tous les jours et les malades qui se sont succédés, finalement j'ai été bien occupée à gérer tout ce  petit monde pour cette si belle fête de noël.

groupe_crayonles_trois_lutinslutine

Mais nous avons malgré tout passé un merveilleux moment en famille, réunie complètement le 25/12, ils manquent quelques participants sur cette photo.

La soirée de réveillon du jour de l'an, que nous devions passer chez des amis, fût à deux à la maison, en raison du verglas nous n'avons pas voulu prendre la route pour 100 kms de trajet jusqu'au lieu de la réception, attendu que nous étions le fameux mardi glacé !

reveillon_a_deuxbisreveillon_a_deux1reveillon_a_deux3

Et puis la surprise ce matin :

neigeneige_1

Et oui, la météo nous avait prévenus !!!

Ceci dit j'avais bien travaillé pour ce noël, entre swap et cadeaux familiaux, ça a turbiné dans le c'atelier

cahiercahier1

Quelques cahiers à tout....

fleur_lavande

Des fleurs de Lavande, pour parfumer les armoires.

mini_pochon

Danx ces mini-pochons, des brosses à cheveux rétractables

mini_trousse

Des mini-trousses contenant un miroir de sac.

trousse___coutureinterieur_trousse_couture1bis

Des trousses à couture avec ciseaux pliants

P1050828P1050831

Des sacs pour transporter les gateaux rouge ou bleu

cadeau

Un ballotin fantaisie

surprise

Un pochon rigolo

cadeau_2008

Le tout joliment emballé !

Et voilà, maintenant je dois préparer un joli cadeau de naissance.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je trouve tes petites fleurs de lavande tres belles et tres originales. J'ai déjà fait des fleurs (pas beaucoup 2) pour mettre sur une robe pour cacher les bretelles (tu peux le voir sur mon blog). Mais je n'avais pas penser de les mettre avec de la lavande. Merci pour cette bonne idée.
C
Tout d'abord Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ...<br /> Et quel boulot houaaaa !!! <br /> Et bien tu as du faire des heureux car tout est très beau.<br /> Félicitation pour le travail !!<br /> A bientôt
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité