Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
18 novembre 2008

De retour de vacances !

Après 8 jours sur l'île de Djerba la Douce, me revoilà en pleine forme pour reprendre mes travaux en prévision de Noël.

Que dire de mes vacances, elles furent d'une certaine façon étrange car nous sommes arrivés dans un club du CINQUIEME AGE !!!!! Si, si je vous garantie que ça existe. (moitié italiens, moitié français)

Un très grand hôtel, environ une cinquantaine de gens de ma tranche d'âge, une petite vingtaine de jeunes parents avec quelques enfants et tout le reste avec une moyenne d'âge de 75 ans.

Très curieux à observer : Le matin, on met sa serviette sur un lit de piscine, elle y reste jusqu'au soir et gare à celui qui aurait la mauvaise idée de vouloir y toucher, à midi et le soir, pile poil à l'ouverture du restaurant et on mange bien à cet âge là, je vous l'assure, ensuite ruée vers le bar central pour la première animation de la soirée, et on garde tous les sièges pour les retardataires, les autres qu'ils se débrouillent !!!

Ensuite, on part avant la fin de l'animation en cours pour être les premiers à la salle de spectacle et on garde à nouveau les meilleures places pour les amis,  puis de nouveau même procédé pour la dernière animation encore au bar central.

C'est dingue, on a l'impression d'assister aux chaises musicales, en plus de ça, les places sont toujours les mêmes, une partie de la salle pour les italiens, une autre pour les français.

On danse tango, paso doble, polka...... jusqu'à 11 h du soir.

Enfin, je me suis beaucoup amusée à observer ce monde où j'irai j'espère un jour, car malgré tout ils étaient tous en pleine forme et c'est ce qui compte, n'est ce pas.

Le plus surprenant, c'est qu'on a l'impression que, passé un certaine âge, on laisse tomber les barrières de la bonne éducation et que ce qui compte c'est SOI et seulement SOI. Bizarre, on verra si je deviens comme ça mais peut être ne m'en rendrai je pas compte !

En dehors de ça, farniente au soleil, piscine, couverte ou non, au choix, mais comme on passait la journée à la plageplagecompflou

on préfèrait la baignade le soir en couvertpiscine_comp

aquagym, thalasso, promenadesbateau__2comp

et visite de l'îlevisite_de_l__le_comp

plus une petite incursion sur le continent tunisiencontinent_comp.

Et voilà, à bientôt

Publicité
Commentaires
L
C'est peu-être leur égoïsme qui les maintient en forme :-)<br /> J'ai bien reçu le sac Solea, aussi beau que sur la photo.<br /> <br /> Encore merci
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité