Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Me voilà repartie dans mon C'atelier !

Après bien des turpitudes, j'ai enfin récupéré ma machine à coudre qui était partie en vacances (révision) dans son pays d'origine. J'ai bien cru que je n'y arriverais pas.

Ceci dit, ça m'a permis de me confectionner un joli collier  :

P1050659

Et puis j'ai pu voir la cape sur un modèle de Carole, dimanche car il ne faisait pas chaud (je l'avais finie avant l'été) :

lilie_chaperon_roselilie_chaperon_rose1lilie_chaperon_rose2

N'est elle pas mignonne ma Lilette ?

Enfin au retour de ma vacancière, qui n'avait pas envie de rentrer !!!!, j'ai pu réaliser ce protège carnet de santé pour ma toute nouvelle petite nièce Bérénice qui est née le 12 septembre chez mon neveu Benjamin

protege_carnet_de_sante

Et puis Céline m'a passé commande de différentes choses dans le dernier "Intemporels" et voici la première réalisation, toujours pour ma Lilie mais pas sûr que ses petits pieds iront dans ces jolis chaussons.

petits_petons

Enfin on verra ! En cours la jolie jupe qui tourne.

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
c'est la rentrée,<br /> je te souhaite de nouvelles aventures créatives et dèjà je te donne le brevet d'excellence, je suis toujours scotchée de ces belles réalisations<br /> de plus je vote pour le mannequin phare,<br /> vous formez une belle équipe toutes les deux<br /> ta soeur qui est fière de toi<br /> eve
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité