Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
30 mai 2008

J'ai aussi un peu cousu pou moi !

En prévision du soleil de la côte d'Azur car ici, c'est pas vraiment le cas, donc pour juillet je me suis préparée une jolie capeline et j'envisage un sac de plage assorti mais je le ferai la semaine prochaine. Pas le temps aujourd'hui.

Je dois aller à la poste pour le Summer kids Swap et puis quelques courses car famille ce we et le frigo est vide.

On va tenter le barbecue !!!!

Courageuse, non ?

P1050099

Publicité
Commentaires
R
Un p'tit bonjour en passant, pour te souhaiter une agréable journée.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
T
Les claquettes et la jupe culotte d'Emma vont impeccable, Luce porte déjà la tunique, les chaussures sont un peu juste mais elle les adore. La miss a les petons très ronds. Marius est ravi de ses tongs comme il n'en a jamais eu. Par contre son short ne lui va pas, lui aussi a de bonnes cuisses. Sa petite soeur en profitera plus tard<br /> Bisous à toi, les boules coco ont eu du succès aussi
T
Merci merci ..... au moins 10 000 merci !<br /> Je viens de recevoir ton colis et je n'ai pû m'empêcher de l'ouvrir ! J'adoooooore les boules coco<br /> Quant aux enfants ils risquent d'être ravie. J'attends ce soir et dès leur retour de l'école ils verront toutes les jolis surprises que tu leur as préparé. <br /> Quelle générosité pour mes 3 pioux !<br /> Merci du fond du coeur<br /> Je te tiendrais au courant pour les tailles<br /> BISOUS
C
très joli !! mais j'aurais bien aimé la voir porté !!hi<br /> gros bisous<br /> carole
R
Magnifique ta capeline et oui, le sac de plage assorti, cela ferait un bien bel ensemble.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité