Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
16 mai 2008

Me voici de retour de vacances !

Que de choses à faire quand on rentre : voyons, les courses, c'est fait, le ménage, aussi, la voiture chez le garagiste, également. Prendre rv pour le contrôle technique, ok. Prévoir le menu de dimanche : pas de problèmes.

Qu'est ce que j'ai oublié ? OUF rien !

Alors, ces vacances : Bien, bien car j'ai eu le grand plaisir de déjeûner sur la plage (rien que ça) avec ma chère cousine Carole, c'était chouette. Ca fait du bien de se parler de vive voix après l'avoir fait tout l'hiver par mail ou blog interposé...

Bien, car les vacances font toujours du bien.

Bien mais car, hélas, le temps n'était pas au beau fixe bien qu'on soit sur la côte d'azur. Le ciel nous a fait quelques pieds de nez : partis de Paris avec 7°, grand soleil à l'arrivée puis vent tous les jours et un jour sur deux grisailles !!!! Alors qu'il faisait 26 et grand soleil à Paris.

Ca ne nous a pas empêché de faire quelques bronzettes sur nos belles plages varoises choisies en fonction du vent

mai_2008_ter

et les autre jours bricolages variés (y a toujours à faire) et belles promenades.

mai_2008paysage

C'est beau non ?

On rentre : le temps se gâte !!!!! flûte ! Tant pis je retourne dans mon catelier (prétexte, prétexte ;-))

Et voilà ce que j'ai fait pour la brocante de dimanche où ma Céline tient un  stand et ma demandé quelques réalisations, espérons qu'elle les vendra bien.

sport  trousses

A bientôt.

Publicité
Commentaires
K
Non pas au point de vue vente mais le temps était tellement excécrable que Céline a remballé à 16 h 30 trempée et frigorifiée. Tout ce qu'elle a rapporté tourne dans mon sèche linge depuis dimanche !!!!<br /> Mais bon, elle a bien vendu le matin et est assez contente malgré tout, elle recommencera l'année prochaine avec ce qui reste de vêtements des loulous, je peux vous dire qu'il y a encore de quoi faire.<br /> Quant à mes couseries, tout n'est pas parti, en particulier les 2 trousses.<br /> Voili, voilou, à bientôt
M
chez nous aussi le temps des vacances n'était pas opti-optimal!!!!!!<br /> mais c'est déjà bien d'être en vacances!
C
Avec une charmante vendeuse comme Céline et tes petites couseries, aucun doute !<br /> Oui trop bien ce déj les pieds dans l'eau... j'ai l'impression en regardant par ma fenêtre que c'était l'été dernier, que nous sommes déjà en octobre, grrr...
C
Tu nous diras si la brocante a été un succès !
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité