Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
29 avril 2008

Surprise, surprise !

Grande fût ma surprise en découvrant, dans ma boite aux lettres, un paquet à mon intention, alors que je n'avais aucune commande en cours.

Une fois ouvert, voici ce que j'ai découvert grâce à la grande générosité de Carole, qui est un Amour, n'est ce pas ?

P1050071

Aussitôt le bandeau a rejoint la tête de ma petite Lilie, qui était là ce jour là ! N'est elle pas mignonne ?

P1050070

Un grand merci à Carole  pour cette délicieuse surprise et ce petit bouquet de muguet pour toi, pour qu'il te porte chance tout au long de l'année dans toutes tes entreprises.

untitled

Encore merci et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
le badeau est superbe !!!<br /> il va super bein à la petite lilie<br /> ça plairait bien à mes filles !!!
R
Une p'tite trace de mon passage.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
merci pour ce petit com' !!!<br /> biz<br /> carole
R
Une p'tite trace de mon passage<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité