Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
22 avril 2008

Quelques petites réalisations !

La couture est une addiction, chez moi, je me lève chaque matin en me disant : "Que vais je faire aujourd'hui ?" Et, si rien d'autre en m'en empêche, immanquablement je me retrouve dans mon Catelier, à mettre en chantier un projet. Voilà quelques productions de la semaine dernière ainsi que les tissus pour le Kid Summer Swap mais vous ne verrez pas le résultat, top secret jusqu'au premier juin !

P1050045Un petit tee shirt customisé, pour Lilie

P1050051

Et un petit top pour l'été !

Et pour le fun, une Lilette qui n'avait pas du tout envie d'essayer sa capeline !

P1050041

Même comme ça elle est craquante, cependant en voici une qui est beaucoup plus drôle, avec le petit tablier croisé des intemporels, une mine ce bouquin !

lilie_orange

Et les tissus du Kid

P1050048

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
belle productivité!<br /> j'ai aussi fait ce petit top des intemporels l'année dernière! j'adore!<br /> et cette année j'ai juste eu besoin de décaler le bouton et c'est bon!
R
Mon p'tit bonjour pour te souhaiter un bon début de semaine.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
Comme elle ressemble à son frère, c'est saisissant ! Bonne idée de l'habituer à porter la capeline pour être fin prête pour la plage ! Chez nous c'est l'inverse, pitchoune veut mettre la sienne dès qu'elle la voit dans l'armoire !
R
Une p'tite trace de mon passage, ma belle amie.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité