Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
25 mars 2008

J'ai beaucoup travaillé ces temps-ci !

Entre la naissance d'une petite nièce qu'il fallait gâter, le swap virtuel dont vous avez vu les photos et le swap 5 choses qui s'est terminé la semaine dernière, plus les commandes de la famille par exemple un vveb pour ma fille avec une capeline  pour l'été !....

voici le résultat de toutes ces activités :

Pour Manel, la fille de ma nièce :

Manel1  tablier_bloomer

Souvenirs des premièrs jours et un ensemble tiré des "Intemporels"

Pour le swap 5 choses :

Voir le post suivant...

Pour la commande spéciale de Céline : Il a fallu adapter la taille de la capeline tirée des "intemporels" à une adulte,

capeline_bleuevveb2P1040911

Et pour le plaisir de coudre :

P1040937 tablier_croise_devanttablier_croise_dos

Et voilà pour aujourd'hui, la suite au prochain numéro.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
j'adore le tablier croisé dans le dos !!!!<br /> j'aimerai bien savoir coudre pour en faire pour mes fille et un pour moi !!!!!!
C
quel boulot ! une vrai petite fourmille dis donc !<br /> tout est est absolument splendide !<br /> a très vite carole
C
Quelle production ! Suis fan des capelines (mais tu le sais déjà ;-))
M
quel courage et que de jolies choses!!!!!!
R
J'adore l'ensemble que tu as fait pour ta p'tite nièce, il est tout mignon, elle sera bien jolie là-dedans.<br /> <br /> Que de belles créations, ma belle amie, bravo.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité