Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Me voilà pour quelques minutes !

Nous nous préparons à partir au ski le week end prochain, toute la famille, 11 personnes avec les trois petits.

ski004

Et oui, l'aîné manque 1 semaine d'école, c'est pas bien n'est ce pas, ceci dit, il est au CP et sait déjà lire. Il faut dire aussi, qu'étant une ancienne enseignante, je vais le faire un peu travailler pendant cette semaine.

En plus, il adore jouer au scrabble et moi aussi, alors pas de problème.

Ca fait des années que nos enfants souhaitent une telle semaine, tous ensemble aux sports d'hiver. Voilà le pourquoi du comment.

Si vous avez de bons conseils à me donner, n'hésitez pas car la neige est un domaine tout nouveau pour moi, je ne suis pas une adepte du froid, plutôt attirée par les pays chauds ! Rosie, tu pourras sûrement m'indiquer des trucs non ?

Bon, j'attends vos messages, à bientôt.

Publicité
Commentaires
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité