Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Et voici ce que j'ai reçu de Béa pour Noël !

Vous vous souvenez que j'avais gardé trois cadeaux pour le jour de Noël :

recu7recu6

J'ai vraiment été très gâtée, tout est joli et a certainement nécessité un certain temps de travail, je suis enchantée et remercie vraiment du fond du coeur ma swappée Bea

A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Juste un p'tit bonjour en passant pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Oui, j'ai reçu tes superbes cadeaux et ta si jolie carte fabriquée à la main. Je m'excuse de ne pas t'avoir remercié avant, tellement débordée dans le temps des fêtes.<br /> <br /> Je voulais prendre tout cela en photo, mais ma caméra 35mm est brisée et je n'ai reçu mon appareil numérique qu'à Noêl, et je ne suis pas encore familière de celle-ci.<br /> <br /> Tu as mon adresse mail, pourrais-tu m'envoyer ton adresse personnelle, pour que je te remercie d'une plus belle façon, j'ai malheureusement jeté l'emballage et je n'ai pas ton adresse, je te remercie de me l'envoyer.<br /> <br /> Tout, tout, m'a beaucoup plus.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
ah oui ! encore de beau cadeau !!!<br /> bizz a plus<br /> carole
K
Je te rassure les gants me vont, un peu serrés au départ mais maintenant c'est parfait et le bleu est vraiment très joli, j'aime sa douceur, merci encore.<br /> A bientôt
P
ravie que ça t'es plut. j'espère que les "gant" te vont. j'ai pas fait le bonnet je suis désolée par manque de temps.<br /> A+<br /> Béa
V
les cadeaux, et paratiques à la fois car le temps devient assez frisquet <br /> <br /> Valla
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité