Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
27 décembre 2007

Après un super noël !

Où le Père Noël n'avait pas oublié le chemin de ma maison pour tous mes proches et moi-même, les revoilà tous partis dans leur nid respectif emportant des monceaux de paquets tous plus sympa les uns que les autres.

Nous avons passé une délicieuse soirée lundi, assez calme bien que les deux petits soient restés jusqu'à minuit, nous nous sommes régalés de toutes les douceurs salés/sucrés de Noël (foie gras maison, coquille saint Jacques à la crème, saumon fumé, bûches maison, mendiants d'après la recette de froufrou et capucine etc.....)

026

N'en jetez plus la coupe est pleine !!!

Mardi matin, arrivée des absents et déballage des paquets qui inondent le pied du sapin ! Si, si, inonde, c'est fou ! Par exemple ces deux serviettes que j'ai personnalisé pour mes belles filles, une pochette mouchoirs pour chacune d'elle et pour ma fille, les encadrements que vous avez déjà vus, le tout emballé dans des pochons ou des sacs cadeaux faits maison, bien sûr : voir l'album couture.

001002

Je pense qu'un seul traîneau n'y a pas suffit !

Enfin un peu de calme après toute cette excitation joyeuse avant un départ d'une semaine pour réveillonner où ?

Sur le Nil, c'est notre cadeau de Noël respectif, c'est chouette, non ?

Allez à bientôt.

Publicité
Commentaires
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité