Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
21 décembre 2007

Vous allez découvrir mes cadeaux des deux swaps auxquels j'ai participé !

J'ai été gâtée comme ce n'est pas permis !

D'abord le swap de la Mère Noël :

recu2

C'est joli non ? Tous ces scintillements, c'est vraiment l'esprit de Noël !

Mais quand on ouvre, alors là quelle plaisir  !

D'abord le culturel !

recu5

Ensuite la gourmandise : hummmm!!!!!!

recu3!

Puis la déco de Noël, mon sapin en frémit de joie !

recu4

Il reste trois jolis paquets argentés qui seront déposés au pied du sapin, il faut garder le plaisir plus longtemps. Je suis ravie et je remercie beaucoup Bea qui a vraiment réussi ce swap puisque je suis enchantée, je suis certaine que la suite sera aussi jolie !

Ensuite, la Ronde des sacs :

Extraordinaire. Le sac m'a scotchée sur place, je ne vois même pas comment Emmanuelle a pu réussir un tel objet, il est fantastique, rouge en plus tout ce que j'aime

003004.

Sans parler des objets qui l'accompagnent, tout me séduit et mon carnet sera vite rempli étant donné le nombre d'idées qui fourmillent dans ma tête !

006007

005008

Merci, merci Emmanuelle et Bea, je suis totalement ravie et enchantée ! Et merci aux deux organisatrices de ces swaps !

Joyeux Noël à toutes.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Ce sac rouge est magnifique !!
M
Trés sympas les photos !<br /> Joyeuses fêtes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
V
cette année , je n'ai pas encore réalisé mes décos.... c'est très très agréables à regarder tes réalisations .<br /> Le sac et les acsesssoires rouges toujours des couleur bien vivante et vivifiantes .<br /> <br /> Bonnes fêtes <br /> <br /> Valla
E
Je suis ravie que cela te plaise et je commençais à m'inquiéter car le site de la poste indiquait encore le colissimo en préparation de livraison... Il est arrivé à bon port me voilà rassurée!!!!!
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité