Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Et Voilà un paquet !

Emballé, posté aujourd'hui en espérant que la poste ne va pas se mettre en grève !

swap_mere_noel_002

J'espère que ça plaira à ma swappée, en tout cas, j'y ai mis tout mon coeur pour que ça lui fasse plaisir et que ce soit réussi.

Je m'arrête pour aujourd'hui car j'ai deux foies gras dans le four, dimanche c'est l'anniversaire de mon homme, je ne vous dirai pas son âge mais ça proment d'être sympa.

f

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
et c'est moi qui vais être la première gâtée ... viiiiiite la Poste !!!
M
Génial bienvenue dans le monde des swaps!<br /> Mama de Sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
C
Ton 1er swap ?! Ca se fête ! Tu as bien fait de préparer 2 foies gras pour l'occasion ;-)
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité