Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Archives
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Derniers commentaires
18 octobre 2007

Voici enfin mon blog !

Bonjour

Ca y est, je me lance ! Voici mon blog, il concerne tout ce qui touche à la réalisation perso : travail sur des photos sur ordinateur,

Fabrication de tee shirts pour les enfants et les adultes par transferts de photos,

Couture pour les petits, ou bien jolis sacs ou serviettes de bains,

Fabrication d'objets en résine comme des dessous de verre, des portes couteaux avec inclusions, des boites personnalisées comme celle qu'on voit sur le premier album photo, des portes clés, plateaux...

Tricots pour les petits

Personnalisation de porcelaine, pas tout à fait au point je l'avoue pour l'instant !

Décopatch pour renouveler des objets anciens ou usés.

Enfin, je vais essayer de le faire vivre même si c'est encore très nouveau pour moi.

Publicité
Commentaires
C
Tu t'es lancée, bravo. Je te mets dans mes favoris bien sûr.<br /> Ca me tente... dis-moi comment ça se passe pour toi, ok ?<br /> Bisous bisous
L
félicitations et bienvenue dans cette merveilleuse aventure !!!
V
Moi aussi, je me suis lancée dans un blog ....<br /> pour rencontrer plein de personnes... sur chauqe blog que je visite je laisse un pti mot ... car il me semble , que je rentre quelque part : je dis : "bonjour" ! <br /> <br /> Ben pas beaucoup , ont pris la peine de répondre .<br /> Désolée de l'écrire ... et pourtant je suuis quelqu'un de très positif. Je vous souhaite plus de chance que moi <br /> <br /> Valla
Cousons, Tricotons, Bricolons chez Kat
Publicité
Publicité